Les Bœufs Tirants à Lorger

Les Bœufs Tirants

Les bœufs tirants à LORGER dans cette période de vacances scolaires et surtout le 15 Août, une tradition bien ancrée dans la population et dans cette localité rurale de MORNE-A-L’EAU.

Dans cette manifestation, on trouve Monsieur Tout le Monde, les enfants, les adolescents, les jeunes, les séniors, le 3ème âge, les marchants ambulants, les compétiteurs de bœufs tirants, différents attelages, des conducteurs et accompagnateurs de bœufs tirants, les commissaires qui veillent sur le bon déroulement des opérations et les supporters qui se déplacent de commune en commune.

Toutes les images dans ce reportage photographique!