Une Fête des Voisins Populaire et bien ancrée dans la population de Bonne-Terre

Fête des Voisins

La population de Bonne-Terre avait l’habitude de se rencontrer et de célébrer chaque année la Fête des Voisins avec l’association TI-KANN. Mais, cette année 2016, l’association a voulu innover en scellant un partenariat avec la Ville de MORNE-A-L’EAU.

L’organisation logistique et matérielle était à la hauteur de l’évènement, le public essentiellement les habitants de Bonne-Terre était bien présent, chacun apportait ce qu’il pouvait pour le déjeuner pris en commun, un repas, une boisson, des jeux de société pour passer un moment agréable à partir de midi jusqu’à très tard dans la nuit du Dimanche sur le terrain de Roséla JASMIN à Bonne-Terre.
Etaient présents une délégation municipale conduite par le Maire de Morne-A-L’eau, Philipson FRANCFORT, des joueurs de « KA » pour l’animation avec une sonorisation des jours de Fête, de l’intergénérationnel avec la présence d’enfants, d’adolescents, des jeunes, des séniors et des personnes du 3ème âge, enthousiastes et contents de partager le mieux vivre ensemble et la convivialité citoyenne entre toutes les générations de Bonne-Terre, une belle section rurale de la Ville de MORNE-A-L’EAU en direction de Petit-Canal.
Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine Fête des Voisins en 2017 toujours avec le soutien et la collaboration de la Ville de Morne-à-l’eau.

"Les photos d’une Fête des Voisins « pleinement réussie à Bonne-Terre… "