Rendez-vous final de « AN NOU SWE »

« AN  NOU SWE »

Le « AN NOU SWE » a sillonné tout le territoire communal en passant par PERRIN, BOSREDON, LASSERRE, CHAZEAU, BLANCHET, RICHEVAL, VIEUX-BOURG et le Boulevard Nelson MANDELA qui a été le terme de ce rendez-vous annuel de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Au cours de ces animations pendant les vacances, il y avait au programme 20 minutes de Fitness, 20 minutes de DOUKA, 20 minutes de Zumba et 1h00 de Gym Dynamique.

La fréquentation de « AN NOU SWE » 2016 a été massive, populaire, dynamique et bien colorée.

Le rendez-vous final de « AN NOU SWE » sur le Boulevard Nelson MANDELA…