Programme de Revitalisation du Centre-ville

Ce programme de revitalisation du centre-ville comprend plusieurs orientations dont la gestion des eaux pluviales, de la circulation, faire de MORNE-A-L’EAU, une ville escale, moderniser les réseaux, améliorer les espaces publics et renouveler le tissu bâti, entre autres projets.

Les équipements à venir sont la Maison du Canal, l’Office du Tourisme, la Maison  du Cimetière, la Médiathèque, la Maison de la Santé, une Salle de Spectacle, une Salle Omnisport, la station d’épuration et la plateforme de traitement des déchets.

Ci-joint les détails de MORNE-A-L’EAU aujourd’hui et de MORNE-A-L’EAU demain et plus d’informations à rechercher sur ce site internet et sur la page dédiée à l’aménagement du Territoire et de l’Urbanisme.