Les Elus Municipaux sont au travail pour réussir la Rentrée Scolaire 2016-2017

Les Elus Municipaux

Pendant ces grandes vacances scolaires 2016 qui se terminent vous avez pu suivre par ce moyen de communication le travail réalisé par les agents techniques de la Ville à l’Ecole de BOSREDON dont celle de POINTE-A-RETZ et dont celle de CHAZEAU, particulièrement, pour assurer une bonne Rentrée Scolaire 2016-2017 à tous les écoliers mornaliens.

Aujourd’hui, il s’agit pour vous de vous rendre compte par l’image du travail réalisé au sein de la Commission Travaux, Voiries, Bâtiments Publics, Aménagement du Territoire et du Parc Automobile Municipal pour garantir la communauté scolaire présente sur le territoire des conditions de travail et de vie à la hauteur d’une Ville qui a fait de l’école, une priorité de sa politique municipale.

Les membres de cette Commission au travail sous la direction du Maire en personne Philipson FRANCFORT et de l’adjoint au Maire, délégué aux Travaux, Ketty LABUTHIE …