Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR proche de la population

Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR

Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Conseillère Départementale de MORNE-A-L’EAU et Conseillère Municipale de l’équipe de Philipson FRANCFORT et Vice Présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville en charge des affaires sociales et sanitaires, de la famille, du logement et de la cohésion sociale a sa permanence à l’Hôtel de Ville.

A ce titre, elle sera présente à la Mairie chaque Jeudi Après-midi de 15h00 à 17h00 au Bureau des Adjoints pour être mieux à l’écoute des préoccupations de tous les administrés de MORNE-A-L’EAU.

• Coordination des rendez-vous : 0690 55 45 67