Visite du Patrimoine et des Infrastructures de Morne-A-L’eau

Elus municipaux, personnel enseignant du territoire communal et représentants des associations des parents d’élèves de la Ville de Morne-À-L’eau se sont donnés rendez-vous récemment pour visiter la Station d’Epuration Haute Qualité Environnementale de Rousseau /Gédéon, le Canal des Rotours, son histoire, ses richesses floristique et faunistique, la réintégration écologique et environnementale de l’ancienne décharge de Gédéon.

Etaient au rendez-vous aussi de ces visites une présentation de la Base Nautique Municipale et de ses activités sur le plan d’eau de Vieux-Bourg, la trace de la Case aux Lamentins, l’information sur le RANDO MORNALO et la Plage Verte de Babin.

• Visionnez les photos d’une journée bien remplie à Morne-À-L’eau et au cœur des réalisations municipales…