Visite de l’Agence Française de Développement à l’ancienne Décharge de Gédéon

Le maire et Mme Odile LAPIERRE

La Directrice de l’Agence Française de Développement (AFD), Odile LAPIERRE s’est déplacée personnellement  sur  le site de Gédéon  pour se  rendre  compte de l’avancement des travaux sur l’ancienne décharge sauvage de la ville.

Elle a été reçue par Madame Nita FOUCAN, 5ème  Adjointe au Maire en charge du Développement Durable, du Développement Economique et de la Gestion de l’Environnement au sein de la Mairie mornalienne.

Pour mémoire, l’Agence Française de Développement accompagne la Ville de Morne-à-l’Eau en assurant le préfinancement de deux(2) subventions allouées à ce projet dont celle de l’ADEME aux environs de 852 000 euros et celle de l’Etat de l’ordre de 477 000 euros.

Les images de la visite de la Directrice de l’AFD sur ce chantier environnemental  et écologique de l’ancienne décharge de Gédéon…