Réunion de Proximité et de Quartier avec les Associations de Lasserre

Cette réunion de proximité à Lasserre dans ses grandes lignes avait la même tonalité que celle de Dubelloy-Sauvia.

Sauf que dans chaque section et dans chaque quartier, il faut  tenir compte des particularités locales et des facteurs socio-culturels du lieu visité.

Plus étendue et plus peuplée que Dubelloy-Sauvia, la section de Lasserre est riche de sa diversité territoriale et de ses nombreuses associations qui souvent à un moment précis de l’année s’unissent  pour fêter la dite section dans la joie, la convivialité et le mieux vivre ensemble lasserrois.

Notre photographe municipal était présent pour vous et découvrez ses photos…