Les Manifestations d'octobre

Grand Marché de la plaine de Grippon

Le Maire de la Ville de Morne-À-L’eau vous invite à participer aux différentes manifestations organisées sur le territoire.

• Vendredi 7 Octobre à 18h30 : Projection de documentaire suivie d’une Conférence débat animée par l’association RÈPRIZ

Thème : « Gwoka Patrimoine culturel immatériel de l’humanité, quels enjeux ? » (Marché aux Vivres)

• Samedi 8 Octobre 2016 de 9h à 16h : Portes ouvertes sur l’Atelier KA en présence des Intervenants (Marché aux Vivres)
  • Samedi 8 Octobre 2016 de 15h à 20h : Grand Marché Agricole et Artisanal de la rentrée (Marché aux Vivres)

Venez apprécier au son du KA, la qualité des produits de la mer et de la plaine de GRIPPON, des producteurs aux consommateurs.
Madère, Cresson, Patate, Igname, Poisson, boucherie, légumes frais, artisanat local et autres dégustations de produits transformés, pour une rentrée équilibrée.
Dès 10 heures participez gratuitement au lancement de l’atelier GWO KA AU STADE PIERRE MONNERVILLE.
A partir de 16 heures Présentation d’un HAPPENING PICTURAL en présence de Joël NANKIN.

• Mercredi 12 Octobre 2016 : Début des cours de KA à partir de 15h (Stade Municipal)

NOU KA ATANN ZOT !