Des travaux enfin sur le terrain « Diado »

Terrain Diabo

Depuis ce lundi 26 septembre 2016, des travaux de réfection de grande envergure sur les voies de circulation de Chemin Guy TIROLIEN , plus connu sur le nom de terrain « DIADO »ont débuté pour une durée de 3 mois.

A cet effet, le Maire demande dans un communiqué divulgué à la presse aux riverains de prendre toutes les dispositions pour libérer l’emprise du chemin durant ces travaux.

Il s’excuse à l’ avance pour la gêne occasionnée et demande aux usagers de faire preuve de  patience face aux difficultés de circulation, de stationnement et d’autres nuisances engendrées par le chantier.

Le Maire, Philipson FRANCFORT remercie la population du terrain « DIADO » pour sa compréhension et compte sur le civisme de tout chacun afin que ces travaux se déroulent pendant ces 3 mois dans les meilleures conditions.