Le Conseil des Rivages était à Morne-À-L’eau

Maryse ETZOL, Maire de Grand-Bourg de Marie-Galante, Présidente de la Communauté de Communes de l’île Marie-Galantaise et surtout Présidente du Conseil des Rivages a visité au cours de ce mois de septembre le chantier de réintégration environnementale et écologique de l’ancienne décharge de Gédéon.

Elle était accompagnée du délégué Interrégional du Conservatoire du Littoral, Alain PIBOT.
Ces deux responsables ont été reçus sur le site par Madame Nita FOUCAN,  Adjointe au Maire déléguée à l’Environnement et au Développement Durable de la ville de Morne-À-L’eau.

Ci-joint découvrez les photos de cette visite dans la cité Mornalienne…