Rentrée scolaire 2016-2017 dans la ville avec les responsables de l’Education

Réunion d’information à l’Hôtel de Ville pour la communauté éducative

Il s’agissait pour la collectivité de faire le point sur les travaux réalisés pendant la période des grandes vacances scolaires passées et les travaux à réaliser pendant les petites vacances de même nature pour la période 2016-2017 en présence des acteurs de la communauté éducative.

Etaient présents des Directrices, des Directeurs  des écoles primaires, élémentaires et maternelle de Morne-À-L’eau, des associations de parents d’élèves, la Direction de l’Education et du Temps Libre, la Direction du Centre Technique Opérationnel et Madame Victoire Jasmin, 1ère Adjointe au Maire qui présidait cette réunion en compagnie de Madame Marcienne ARPHEXAD, 3ème Adjointe au Maire, déléguée à l’Education de la Ville de Morne-À-L’eau.

Plusieurs intervenants au cours de cette rencontre ont demandé des éclaircissements sur les Nouvelles Activités Périscolaire (NAM) et mises en place par la commune pour la rentrée scolaire 2016-2017.

Cette réunion s’est déroulée dans un climat de travail, d’échanges, d’écoute et de concertation entre responsables politiques, éducatifs et techniques.

• Les photos de cette belle réunion de Rentrée Scolaire 2016-2017 à l’Hôtel de Ville de Morne-À-L’eau…