Réunion de Sensibilisation au Service Jeunesse et Insertion

L’atelier créatif du Service Jeunesse et Insertion de la Ville de Morne-À-L’eau est au service de tous les jeunes de la cité

Le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de Morne-À-L’eau organise régulièrement dans son lieu d’implantation à COCOYER à proximité de la Mairie Mornalienne un Atelier Créatif pour permettre aux jeunes d’exprimer des talents cachés en utilisant des graines récoltées dans la nature ou d’objets d’antan utilisés par nos Grands-Parents.

Cet atelier créatif se transforme le plus souvent en réunion de sensibilisation afin d’intéresser la nouvelle génération à utiliser nos produits locaux pour faire de belles réalisations au plan de la confection d’objets à valoriser.

Appréciez la tenue de cette réunion de sensibilisation de l’atelier créatif du Service Jeunesse et Insertion de la Ville de Morne-À-L’eau…