Assistez au village des associations

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le Maire de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT et Président du Centre Communal d’Action Sociale vous invite aux les manifestations de clôture de cette semaine.

Elles se dérouleront jeudi 6 octobre de 9 H à 16 H sur la Place Gerty ARCHIMEDE par un Village des Associations et une causerie-débat autour de 10 H 15 sur La mesure de protection quand les facultés mentales et intellectuelles de la personne âgée sont alternées et elle sera suivie à 11 H 15 d’échanges avec tous les participants à cette dernière journée dans la Ville, Porte d’Entrée du Nord Grande-Terre.