Semaine Bleue en Ouverture à Babin

Club MERVEILLE à BABIN

En ouverture de la Semaine Bleue des Retraités et des Personnes Agées, le Club du 3ème âge de Morne-À-L’eau « Merveille » avait pris rendez-vous samedi 1er octobre 2016 sur la Plage Verte de Babin à Vieux-bourg.

Plusieurs activités étaient proposées dont une marche le matin à l’intérieur des terres, une séance d’aquagym, un bain de boue et un bain de mer, une partie détente-plage avec des jeux de société avant le repas collectif et convivial.

Le Maire, Philipson FRANCFORT est venu saluer les différents participants à un moment de cette journée sur la plage.

La Semaine Bleue à Morne-À-L’eau a débuté dimanche à Lasserre avec la Ville et tous ses partenaires et se terminera jeudi 06 octobre par le Village des Aînés sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Deux photos pour illustrer cette sortie-plage du Club MERVEILLE à BABIN…