A tout âge : faire société

O BO RAVIN LA

L’ouverture de la Semaine Bleue sur le thème central « A TOUT AGE: FAIRE SOCIETE » s’est déroulée à Morne-À-L’Eau dans l’espace récréatif et ludique de « O BO RAVIN LA » à Lasserre dans une ambiance agréable.

Il s’agissait pour les accueillants familiaux du Nord Grande-Terre de promouvoir l’accueil familial et de conforter des échanges professionnels avec les institutions que sont le Conseil Départemental, la Ville de Morne-À-L’eau et les associations qui concourent à la prise en charge et à l’accompagnement des personnes âgées et les familles d’accueil entre elles.

Il s’agissait pour cette journée d’ouverture autour du thème de « l’insuffisance cardiaque : pourquoi nous y intéresser » de participer à la promotion de la santé.

• Les images de cette journée d’ouverture de la Semaine Bleue à Morne-À-L’eau…