Les Bras Ouverts dans la proximité

Les Bras Ouverts

Espace dédié à l’Enfant et à la Famille, l’association « Les Bras Ouverts » a organisé dans son local de Pointe-à-Retz à Morne-À-L’eau une journée Intergénérationnelle « Portes Ouvertes » autour du thème « ART AN NOU ».

Parents, enfants, visiteurs se sont donnés rendez-vous le matin dans cet espace pour participer dans des ateliers, s’inviter au scrabble, à l’activité «ART COCO », aux  jeux divers et surtout à un excellent atelier « Ti Kozé si Edikasyon an tan lontan é jodijou ».

Dans l’après-midi de ce premier samedi d’octobre, il s’agissait aussi de  découvrir le théâtre, de participer à un « Ti kozé Libre » et pour conclure à un film dont l’acteur principal était le Mornalien bien connu JBB dans « Un toit pour mes vieux os ».

L’association « Les Bras Ouverts » ne pense pas s’arrêter là et elle se propose de participer très prochainement dans la manifestation dénommée « La Semaine du Goût ».

Cette association très dynamique a participé au Village des Associations dans le cadre de la Semaine Bleue sur la Place Gerty ARCHIMEDE et elle organisera dans les prochains dans ses locaux « LA FETE DES VOISINS » pour les grands, les petits, les résidents de Pointe-à-Retz et d’ailleurs dans le cadre du développement des rapports de bon  voisinage et de la solidarité citoyenne dans la cité.

• Les photos de cette Journée Intergénérationnelle « Portes Ouvertes » de l’association « LES BRAS OUVERTS »…