Le Grand Marché de la Rentrée de Morne-À-L’eau c’est ce samedi

Le marché

Le Grand Marché de la Rentrée de la Plaine de Grippon aura lieu ce samedi 08 octobre 2016 de 15h à 20h sur le Marché aux Vivres à proximité du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE.
En effet, l’agriculture, l’artisanat, l’agro-transformation, la pêche tiennent une place importante dans le développement de la Ville de  Morne-À-L’eau.

Dans le cadre de la réhabilitation du Marché aux  Vivres, trois espaces ont été structurés afin de permettre aux professionnels d’exercer leurs activités dans les règles de l’art.
C’est pour dynamiser ces filières que «  Le Grand Marché de la Rentrée » a été programmé.

Les visiteurs attendus, circuleront à travers des stands de produits divers, tout en profitant d’une animation culturelle et de jeux pour les jeunes.

Il s’agit à travers ce Grand Marché d’apporter un appui aux agriculteurs, aux artisans, aux pêcheurs pour augmenter leurs revenus et la production Mornalienne , redynamiser le Marché aux Vivres, valoriser la production  locale et les savoirs-faires locaux, encourager la filière bio et mettre en valeur la quantité et la singularité des produits de la Plaine de GRIPPON.

Ce Grand Marché de la Rentrée s’adressera d’abord aux agriculteurs, aux artisans, aux agro-transformateurs, aux pêcheurs, aux maraichers, aux mareyeurs et surtout aux consommateurs Mornaliens, du Nord Grande-Terre et pourquoi pas de toute la Guadeloupe.

Ci-joint votre invitation et deux photos supplémentaires du Marché aux Vivres…