Reprise de « AN NOU SWE » pendant l’année scolaire

AN NOU SWE

Ce rendez-vous très populaire pendant les vacances scolaires de Juillet-Août dans les quartiers de Morne-À-L’eau a repris pendant cette année académique 2016-2017 en débutant dans une école rurale de la ville, celle de Perrin.

La collectivité communale et les associations partenaires invitent le nombreux public dès ce mois d’octobre 2016 à se retrouver pour ces animations sportives de proximité tous les 1ers Vendredi du mois à partir de 18h en visitant à chaque fois un quartier de la ville.

Il s’agit pour les participants de « transpirer » en exécutant un programme Fitness, Douka, Zumba et Gym Dynamique de 18h à 20h30 et bien d’autres surprises au service de votre santé et de votre bien-être.

Ces animations sportives gratuites sont ouvertes à tous et il faut prévoir un tapis de sol, une bouteille d’eau et un bâton.

• Les images de « AN NOU SWE » de Perrin…