Le Grand Marché de la Rentrée a connu un vif succès

Le Grand Marché

Il s’agissait à travers ce Marché Agricole et Artisanal de la Rentrée de faire la promotion des produits de la Plaine de Grippon , des produits artisanaux, des produits agro-transformés avec des dégustations et des jeux suivis d’une animation rythmée pour attirer le public et surtout les consommateurs.

Etaient présents bien-entendu les agriculteurs, les artisans, les agro-transformateurs, les pêcheurs, les maraichers et mareyeurs pour redonner vie à ce Marché aux Vivres de Morne-À-L’eau récemment réhabilité et qui souffre de la fermeture provisoire de l’Eglise Saint-André pour cause de gros travaux.

L’ambition de ce Grand Marché de la Rentrée est de séduire durablement le public, les agriculteurs, les artisans, les pêcheurs pour que le Marché aux Vivres du centre-ville de Morne-À-L’eau retrouve son âme d’antan.

Ce Marché aux Vivres doit devenir un espace d’expression culturelle tout en accentuant sa vocation première, c’est-à-dire être un lieu dédié à l’écoulement des produits frais agricoles de la Plaine de Grippon.