Le « GWOKA » au centre du débat citoyen

conférence-débat

Le « Gwoka » Patrimoine culturel immatériel de l’humanité, quels enjeux était le thème d’une conférence-débat tenue récemment au Marché aux Vivres pour inviter à la réflexion le public Mornalien.

Cette conférence-débat était animée par l’association REPRIZ qui réalise un travail de très grande importance autour du « Gwoka » Guadeloupéen comme moyen pour l’expression culturelle de la Guadeloupe  profonde.

Cette réflexion autour du « Gwoka » se prolonge même après cette soirée-débat dans les foyers et pour le progrès de ce pan de la culture guadeloupéenne.

• Les photos de cette conférence-débat sur le Marché aux Vivres de Morne-À-L’eau…