Le Courrier du Maire Octobre 2016 est en circulation dans les foyers Mornaliens

couverture

Le Courrier du Maire, édition gratuite spéciale d’Octobre 2016 circule déjà dans les foyers Mornaliens.

Dans ce deuxième numéro du Courier du Maire, Philipson FRANCFORT, dans son édito, le nouvel exécutif municipal fait son bilan à la tête du Conseil Municipal de Morne-à-l’Eau depuis son élection au sein de l’Assemblée Municipale le 18 avril 2016.

Le Maire, FRANCFORT profite de ce numéro spécial pour présenter à la population ses adjoints et ses conseillers municipaux, photos à l’appui et la délégation qu’il a conféré à chacun d’eux pour la bonne marche de la collectivité communale.

Vous pouvez découvrir aussi dans cette édition spéciale le jour de réception du public par le Maire, les jours de permanence des adjoints et de la Conseillère Départementale, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Conseillère Municipale et Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et des informations diverses sur les activités des élus municipaux dans les écoles, les lycées, le collège implantés à Morne-à-l’Eau et dans divers organismes extérieurs de la place.

Edition spéciale du Courier du Maire à lire pour s’informer et pour très large diffusion dans vos réseaux respectifs.

Bonne lecture à tous…