Retour du grand marché agricole de la plaine de Grippon

Grand Marché de la plaine de Grippon

Après le succès du marché inaugural du mois d’octobre, le GRAND MARCHE DE LA PLAINE DE GRIPPON sera de retour au Marché aux Vivres le samedi 12 novembre 2016 de 15 H à 20 H.

Les consommateurs mornaliens, du Nord Grande-Terre et de toute la Guadeloupe auront le choix entre les produits frais agricoles, les produits artisanaux, les produits agro-transformés, les dégustations, des jeux et des animations diverses à la hauteur d’un samedi chaud à MORNE-A-L’EAU en toute convivialité et dans la bonne humeur de tous avec la complicité des agriculteurs, des marchandes, des agro-transformateurs, des artisans et autres professionnels assidus de ce type de marché dans le pays.

Tous à Morne-à-l’Eau pour le Grand Marché de la plaine de Grippon le 12 novembre !