Visite ministérielle dans la ville

La Ministre de l’Outre-Mer, Ericka BAREIGTS a profité de son rapide passage à MORNE-A-L’EAU pour visiter un chantier d’insertion situé à Lasserre dans le cadre de l’économie sociale et solidaire.

Il s’agissait pour la Ministre de se rendre compte sur place du travail réalisé par les jeunes insérés dans un garage automobile destiné à venir en aide à un public défavorisé dans le domaine de la mécanique auto.

La rencontre avec ce jeune public en situation d’insertion s’est déroulée en présence de nombreux officiels dont le Maire de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT, accompagné d’une délégation d’élus municipaux et d’un public ravi de rencontrer une Ministre, originaire de l’Ile de la Réunion.

Ci-joint les photos de cette visite ministérielle rapide à MORNE-A-L’EAU…