Mois du créole sur la place Gerty ARCHIMEDE

Le Mois du Créole sur la Place Gerty ARCHIMEDE s’est structuré autour de trois manifestations culturelles dont une exposition de livres d’écrivains créoles avec les éditions NESTOR, JASOR, NEG MAWON et NATE et le plasticien-poète, Nicolas GARIME.

Il s’est poursuivi par un Atelier Esthétique Local de « BEL EPI FLE A PEYI LA » avec l’association CI-ZEN  avec l’ADACDTOM.

Cette soirée du Mois Créole sur le Place Gerty ARCHIMEDE s’est terminée en « Karaoké » en live avec Jean-Jacques GASTON toujours en partenariat avec l’ADACDTOM.

Ci-joint les photos de cette soirée