2éme Edition Kréyol de l’association OLYMPIC CLUB

La 2ème édition Kréyol de l’association Olympic Club s’est tenue récemment sur le Complexe Abel DORVAN à Lasserre avec le « lyannaj » avec les associations Alpha, le Palmier, La Verdure II, Les Baroudeurs du Moule et Les Solides de MORNE-A-L’EAU.

La célébration de ce « lyannaj Kréyol » s’est poursuivie avec la projection d’un film suivi  d’un débat citoyen avant le fameux « Kannari Kontré » pour déguster des spécialités des différentes îles avant de terminer par une grande animation « ka » où le quadrille était mis à l’honneur.

Les photos de ce « lyannag kréyol » de Lasserre