Un nouveau chef pour la Police Municipale

C’est par une simple cérémonie protocolaire à l’Hôtel de Ville en présence du Maire, Philipson FRANCFORT, de la 1ére Adjointe, Victoire JASMIN et du 4éme Adjoint, Edouard FRANCIETTA que Lionel LEGRAVE a pris ses fonctions en qualité de Chef de la Police Municipale de MORNE-A-L’EAU en remplacement de Jean-Claude ANNICETTE, parti à la retraite après de bons et loyaux services rendus à collectivité.

Le Maire et son Conseil Municipal s’associent pour souhaiter la bienvenue au sein des effectifs communaux à Lionel LEGRAVE en lui souhaitant des vœux de réussite dans l’accomplissement de sa mission à la tête de la Police Municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Ci-joint les photos de cette cérémonie protocolaire en Mairie…