Réunion d’information et de sensibilisation sur la grossesse

Cette réunion d’information et de sensibilisation sur la grossesse a eu lieu au Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de MORNE-A-L’EAU en présence de nombreux partenaires, de la Conseillère Départementale et Conseillère Municipale, déléguée aux Affaires Sociales, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR  et de nombreuses femmes sensibilisées à cette problématique.

Cette réunion à confirmer le rôle d’information, de sensibilisation et de prévention que le CCAS de MORNE-A-L’EAU réalise pour le bien-être de la femme mornalienne et plus largement pour la famille mornalienne.

Le compte-rendu Photographique de cette réunion…