Disparition de Michel ARPHEXAD

Joueur et entraineur de l’Etoile de MORNE-A-L’EAU, Michel ARPHEXAD récemment décédé à Paris à la suite d’une longue maladie a eu une soirée-hommage bien méritée à la Salle de l’Etoile.

Tous ils étaient présents , administrateurs, dirigeants, footballeurs,  supporters, sportifs de toutes les autres disciplines sportives, anciens collègues, amis, voisins, parents, mornaliens épris de l’esprit du sport pour un hommage mérité à l’homme, à l’enseignant, au sportif, au dirigeant, au grand mornalien,  Michel ARPHEXAD pour son parcours exemplaire sur cette terre.

Chacun à sa façon, avec sa présence physique ou encore avec des mots sortis du fond du cœur a tenu à saluer la mémoire du disparu qui respirait en conjuguant trois mots : rigueur, discipline et don de soi pour le bien de tous, de la communauté de M    ORNE-A-L’EAU, de la Guadeloupe de l’intérieur comme à l’international.

ADIEU MICHEL ARPHEXAD,  MORNALIEN VAILLANT ET DOTE DE L’ESPRIT MORNALIEN !

Le résumé photographique de cette soirée-hommage de l’Etoile en mémoire de MICHEL ARPHEXAD, un mornalien exemplaire.