La Toussaint à Morne-à-L’Eau

Le cimetière du bourg de MORNE-A-L’EAU, comme à son habitude pendant le Toussaint a battu tous les records de fréquentation avec en prime cette année la borne de consultation à l’entrée de ce dernier pour se situer sur le site et trouver plus facilement un défunt ou une personnalité décédée et enterrée dans ce lieu.

Pratiquement tous les médias ont fait le détour à MORNE-A-L’EAU dans le cadre de la Toussaint et parmi ceux-là, citons France-Antilles, RCI, Guadeloupe 1ère Radio, Guadeloupe 1ère Télé, Canal 10, ATV, Alizés pour assurer une couverture médiatique sur ce cimetière qui doit devenir un produit d’appel pour la ville.

C’est dire que le cimetière de MORNE-A-L’EAU a fait le « Buzz » pendant ces jours consacrés à la Toussaint, aux morts et aux défunts les 1er et 2 Novembre avec sa petite nouveauté, la borne de consultation visitée par toutes celles et tous ceux qui se sont rendus sur le site, sans oublier ces nombreux touristes venus découvrir cette tradition guadeloupéenne annuelle, particulière et singulière à la fois.

La popularité du cimetière mornalien dépasse aujourd’hui les frontières de MORNE-A-L’EAU et de la GUADELOUPE pour s’installer à l’international !

La Toussaint 2016 au cimetière du bourg de MORNE-A-L’EAU…