Stage nautique pendant les vacances scolaires

bateau

Fidèle à ses habitudes, la ville de MORNE-A-L’EAU propose toujours au jeune public des activités culturelles, sportives, ludiques ou de loisirs pendant les vacances scolaires.

C’est  ainsi que pour ces vacances de la Toussaint, la collectivité sur trois jours a proposé aux jeunes âgés de 6 à 12 ans des activités en mer au sein de la Base Nautique Municipale située à Vieux-Bourg.

Ces jeunes prenaient le départ à 8 H devant le stade Pierre MONNERVILLE pour un retour à 12 H au même lieu.

Ces jeunes ravis et enthousiastes se sont exprimés à travers la voile et l’activité Trad, notamment.

Le plan d’eau de Vieux-Bourg a accueilli tous ces jeunes pendant les petites vacances de la Toussaint qui se terminent…