La Fête des Voisins pour l’enfant, la famille et le bon voisnage

fête des voisins

L'association LES BRAS OUVERTS, espace dédié à l'Enfant et à la Famille, en partenariat avec la Ville de Morne-à-l'Eau, vous invite à sa Fête des Voisins qui se tiendra ce Samedi 12 Novembre 2016 de 9H00 à 16H00 au siège de l’Association sis 18 rue Léon Blum, Cité Pointe-à-Retz.

Les festivités dédiées à l’Enfant, la Famille et le Voisinage s’articuleront autour du thème :

Être ensemble tout simplement !

Le Maire, Philipson FRANCFORT compte sur la participation de TOUS pour encourager cette jeune association dynamique et entreprenante au service de l'enfance et de la famille à Morne-à-l'Eau.