180 000 Euros du Conseil Départemental pour la ville

Conseil Départemental

Le Conseil départemental soutient l’ensemble des communes de la Guadeloupe pour la réalisation d’investissements et d’équipements publics indispensables à la vie locale.

Dans ce cadre, la Commission Permanente a procédé récemment à la répartition  des crédits au titre du Fonds d’Aide aux Communes.

Une subvention d’un montant de 180 000 euros a été attribuée à la collectivité de Morne-à-l’Eau.

Le Conseil Municipal sur proposition du Maire a accepté la répartition suivante :

• Poursuite de l’adressage et du panneautage sur le territoire communal pour 140 000 euros.
  • Rénovation de la Maison du Sport pour 40 000 euros.