Le mois de Novembre marque la 2ème édition du Grand Marché Agricole de Grippon

Comme à l’accoutumée, la 2ème édition du Grand Marché de Grippon s’est déroulée sur le Marché aux Vivres à proximité du Stade Municipal Pierre Monnerville.

Et sur le site, les consommateurs locaux et ceux venus de l’extérieur avaient rendez-vous avec les produits agricoles, les produits artisanaux, les produits agro-transformés, les dégustations, des jeux et des animations au rythme de la musique guadeloupéenne et au milieu des agriculteurs, des maraichers, des revendeurs, des artisans et autres.

Voilà le clin d’œil photographique sur cette manifestation qui s’installe au cœur de la Ville de MORNE-A-L’EAU chaque mois…