Football amical

A l’initiative de la jeune Association des Anciens Sportifs Mornaliens était organisée sur le Stade Municipal Pierre MORNNERVILLE une rencontre amicale de football entre les anciens sportifs Mornaliens et une équipe Saint-Martinoise.

L’objectif n’était pas la compétition ou de marquer un nombre de buts, l’essentiel était ailleurs, se rencontrer, jouer ensemble, fêter l’amitié, la solidarité et la fraternité entre Mornaliens et Saint-Martinois afin de mieux célébrer le bien vivre ensemble guadeloupéen sur le terrain.

L’essentiel était là ce week-end sur le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE à travers ces quelques  images…