Grande Marche de Découverte sur les terres de Vieux-Bourg

L’Association Sportive, Culturelle et Eco-Loisirs TONIC  CLUB en partenariat avec la Ville de MORNE-A-L’EAU vous invite à la Grande Marche de Découverte qu’elle organise ce Dimanche 27 Novembre 2016 sur les terres de Vieux-Bourg.

Le rassemblement des marcheurs se fera à partir de 6H00 sur l’Esplanade du Port de Pêche de Vieux-Bourg pour un départ prévu à 6H30 précises et une arrivée a 8H30 devant le local de TONIC CLUB dans ce village de Pêcheurs de Vieux-Bourg/MORNE-A-L’EAU.

L’itinéraire sera le suivant :

Départ Port de Pêche, Ferme de  Houdan, La CHAPELLE, La PLAGE de BABIN, VIEUX-BOURG et arrivée devant le Local de TONIC CLUB.

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre de participants pour encourager cette initiative citoyenne en faveur du bien- être de tous.