Une initiative citoyenne à encourager

MORNE-A-L’EAU

Les bonnes actions citoyennes de l’ Association « LES VIVRES » sur le territoire communal en faveur de l’agriculture biologique, la culture des plantes médicinales et la maîtrise des techniques de compostage.

A cet effet, deux ateliers sont prévus sur l’exploitation BIO’ MORNE, rue Girard Prolongée à MORNE-A-L’EAU :

• & L’Atelier Plantes Médicinales pour les Bains le Samedi 26 Novembre 2016 de 7 H à 12 H
  • & L’Atelier Compost sur 2 jours avec 2 mois d’intervalle (Début le 4 Décembre 2016 et Fin le 4 Février 2017).

Découvrez ces belles propositions citoyennes