Forum citoyen agenda 21

Morne-à-l'eau

Le Maire de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT, informe la population que depuis plusieurs mois le bureau d'études IN CITY travaille sur le projet de Rénovation en éco-quartier du centre-bourg de Morne-à-l'Eau et du quartier "DIADO"

Après de nombreuses rencontres avec les acteurs, les associations, les commerçants et de nombreux relevés de terrain déjà réalisés, le bureau d'études va rencontrer la population pour un atelier de présentation et d'échanges dans le cadre des Forums citoyen de l'Agenda 21 :

Le Vendredi 25 Novembre 2016 à partir de 18h00 à la Place Gerty Archimède

Habitants, commerçants et usagers du centre-bourg de Morne-à-l'Eau, venez nombreux donner votre point de vue sur le projet d'aménagement de l'écoquartier du centre-bourg, indiquer les difficultés, expliquer ce qui doit être amélioré mais aussi ce qui marche et que vous souhaitez voir conserver.

Le Maire Philipson FRANCFORT compte sur la participation citoyenne du plus grand nombre.