Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

Morne-à-l'eau

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, Caraïbe Écologie Les Verts, en partenariat avec la Municipalité de Morne à l'Eau et la Commission Culture de l'Étoile de Morne à l 'Eau vous invite à participer à la projection du film documentaire.

Le Vendredi 25 novembre 2016 à 19h, à la salle de l'Etoile - Richeval Morne-à-l'Eau

Ce film primé l'an dernier au festival de Cannes, propose des alternatives aux dérives que nous observons dans le domaine de l'Éducation, de l'Environnement, de l'Agriculture...

Nous découvrirons des pionniers qui réinventent un fonctionnement dans divers secteurs d'activité en plaçant l'Homme au cœur  de la Société, de la politique, de la vie !

Le monde aujourd'hui est à la croisée des chemins. Ce film nous démontre comment nous pouvons vivre heureux en exploitant les ressources saines qui sont là, à portée de main.

Venez donc en famille, avec vos ami(e)(s) partager cette nouvelle vision de la Vraie Vie !