L’enquête publique pour le Plan Local d’Urbanisme est en marche

L’enquête publique pour le PLU de la Ville de Morne-à-l’Eau se déroule à la Direction des Affaires Culturelles à la rue du Débarcadère à proximité de la Police Municipale.

Votre avis en vue de l’enquête publique préalable à l’approbation du Plan Local d’Urbanisme(PLU) de la Ville de Morne-à-l’Eau sera pris en compte.

Madame Hélène MEDINA, désignée en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal  Administratif de Pointe-à-Pitre a réalisé déjà deux permanences les 17 et 24 Novembre pour prendre en considération les doléances des contribuables mornaliens.

Elle sera à nouveau à Morne-à-l’Eau les jours suivants :

• Lundi 05 Décembre 2016 de 14 H à 17 H
  • Lundi 12 Décembre 2016 de 8 H 30 à 12 H 30
  • Lundi 19 Décembre 2016 de 8 H 30 à 12 H 30.

Ces trois derniers rendez-vous avec le public auront lieu à l’adresse habituelle située à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville.

Vos observations, propositions ou contre-propositions seront consignées sur le registre destiné à cet effet…