Forum Citoyen Agenda 21

Forum agenda 21

Le projet de rénovation en éco-quartier du  centre-ville de Morne-à-l’Eau et du quartier de « DIADO » a été présenté à la population sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

C’est le Bureau d’Etudes IN CITY qui travaille sur ce projet qui avait la charge de faire la présentation de l’éco-quartier du bourg en présence des mornaliens, des élus et des techniciens de la Ville.

Cet atelier de présentation et d’échanges intervenait  après de nombreuses rencontres avec les acteurs, les associations, les commerçants et de nombreux relevés de terrain déjà réalisés.

Les habitants, les commerçants et les usagers du centre-bourg de Morne-à-l’Eau sont venus sur la place publique  pour s’informer, débattre  librement sur ce projet d’aménagement de l’éco-quartier du centre-bourg, indiquer des difficultés, expliquer ce qui doit être amélioré,   mais,  dire aussi ce qui marche dans le cœur de la Ville.

Le compte-rendu photographique ici de cet atelier de présentation et d’échanges sur la Place Gerty ARCHIMEDE…