Journée d’Informations et de Rencontre entre la Région Guadeloupe et la Ville De Morne-à-l’Eau

Dans le cadre de la politique régionale de rééquilibrage du territoire et de l’accompagnement régional aux communes, le Président de Région Ary CHALUS se rendra à Morne-à-l’Eau ce Vendredi 2 Décembre 2016 pour une séance de travail avec l’exécutif  municipal mornalien.

Il s’agira pour la Région de dresser un état des lieux des projets communaux en vue  d’un accompagnement adapté de la collectivité régionale.

Le programme de cette rencontre se déroulera ainsi :

• 10 H –Accueil et entretien  bilatéral entre les deux exécutifs
  • 10 H 15- Séance de travail avec les techniciens de la Région et de la Ville
  • 12 H –Point Presse et visite sur le terrain

Ce même Vendredi 2 Décembre de 9 H à 17 H la Place Gerty ARCHIMEDE  accueillera le Village Régional dans le cadre de la délocalisation des principaux services de la Région.

Cette première journée d’informations et de rencontre avec la collectivité régionale vise à mieux répondre aux attentes et aux questions de la population mornalienne.