Village Régional

Le Maire de  Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT informe la population que dans le cadre  de la visite du Président de Région, Ary CHALUS dans la Ville ce

Vendredi 2 Décembre 2016 qu’un Village Régional se tiendra le même jour de 9 H à 17 H sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Les principaux services de la Région Guadeloupe seront présents pour mieux répondre aux attentes et aux questions des citoyens mornaliens et plus largement aux habitants du Nord Grande-Terre.

Le Maire, Philipson FRANCFORT invite les administrés, les entrepreneurs, les associations ainsi que toutes les forces vives de la commune et du Nord Grande-Terre à se déplacer en direction de la Place Gerty ARCHIMEDE ce Vendredi 2 Décembre de 9 H à 17 H pour cette Grande Journée d’Informations et d’Echanges avec les services du Conseil Régional de la Guadeloupe.