Nouvelle Visite de Travail du Sous-Préfet de Pointe-A-Pitre à Morne-à-l’Eau

Sous-Préfet

Le Sous-Préfet , Jean-Michel JUMEZ a été reçu à l’Hôtel de Ville par le Maire, Philipson FRANCFORT accompagné d’élus municipaux et de ses principaux collaborateurs administratifs et techniques.

Trois projets prioritaires de la commune et qui demandent l’aide de l’Etat ont été examinés quant au fond.
Il s’agit de l’éco-quartier du centre-ville, de la Résorption de l’Habitat Insalubre (RHI) de Vieux-Bourg et du projet de développement durable de Blanchet.

Sur tous ces dossiers,  Jean-Michel JUMEZ a été sensible  aux différentes demandes de la Ville de Morne-à-l’Eau afin d’assurer expertise technique et soutien financier de l’Etat pour l’aboutissement de ces trois projets prioritaires communaux.

Cette deuxième visite du Sous-Préfet à Morne-à-l’Eau s’est terminée à Vieux-Bourg où Jean-Michel JUMEZ a pu découvrir ce village de pêcheurs de cette localité mornalienne.

Les photos de cette deuxième visite de travail du Sous-Préfet à MORNE-A-L’EAU…