Morne-à-l'Eau dans la cour des grands

La Ville de MORNE-A-L’EAU est aujourd’hui  1 TERRITOIRE A ENERGIE POSITIVE POUR LA CROISSANCE VERTE.

A ce titre, elle signera demain Mardi 6 Décembre 2016 à 13 H au Ministère de l’ Environnement, de l’ Energie et de la Mer sis 244 Boulevard Saint-Germain sa convention particulière d’appui financier au titre des Fonds de Financement de la transition énergétique.

L’excellence mornalienne est en marche et démontre la volonté de la ville d’aller de plus en plus à la recherche d’abord de la croissance verte avant de se lancer dans la croissance bleue pour compléter le tableau en préservant et en valorisant notre environnement naturel  et toutes les ressources de la riche biodiversité de MORNE-A-L’EAU, Porte D’Entrée du Nord Grande-Terre et commune membre de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT).