Remise des prix de la chasse aux trésors durant le Rallye Culturel

La cérémonie de la remise des prix de la chasse aux trésors s'est déroulé à la salle de la Direction Education. Le jeudi 22 novembre à 14h00, les élèves des Ecoles de PERRIN / BOSREDON / VIEUX BOURG ont été récompensés pour leur participation au rallye au cimetière du Bourg de Morne-à-l'Eau. L'objectif était pour eux de découvrir les richesses historiques et culturelles de la Ville tel que le cimetière du Bourg.

Lors de la cérémonie de la remise des prix, un diplôme de participation a été remis à chaque groupes d’élèves ayant participé au Rallye.

Les heureux gagnants sont :

1er Prix : Equipe n°4 de Bosredon / Ecole élémentaire FELIX DUPORT
Cadeau Offert : Home cinéma