Le chanté nwel an voisinaj de TONIC CLUB

Ce Chanté Nwel 2016 à Vieux-Bourg a marqué les esprits par la proximité avec les organisateurs et les habitants  dans la rue principale de Vieux-Bourg , non loin de la Poste de la localité.

Accueil chaleureux, esprit de voisinage entre enfants, adolescents, jeunes, séniors, personnes du troisième âge dans une ambiance musicale « Ka » et chants de circonstance animés par de belles voix féminines relayés quelques fois par les hommes et la participation du public.

Les tee-shirts « La Fête des Voisins » étaient de sortie avec l’inscription de « Chanté Nwel de TONIC CLUB »

Les participants, enthousiastes et participatifs ont apprécié l’organisation de ce « Chanté Nwel An Voisinaj ».

L’association TONIC CLUB a été à la hauteur de l’événement et se propose d’ores et déjà de passer à une autre vitesse dans le Chanté Nwel An Voisinaj de 2017.

BRAVO AUX ORGANISATEURS DE TONIC CLUB !
BRAVO AU PUBLIC QUI A RÉPONDU A L’INVITATION DE CETTE ASSOCIATION DE PROXIMITÉ !