Rencontre avec le Poète Alain JOULE

Morne-à-l'eau

Dans le cadre du Contrat Local d'Éducation Artistique (CLEA), le Maire de Morne-à-l'Eau, Mr Philipson FRANCFORT informe les parents d'élèves et Administrés que la ville de Morne-à-l'Eau, le Collectif des Acteurs Professionnels de l'Éducation Artistique et de la Culture (CAPEAC), la Direction des Affaires Culturelles de la Guadeloupe (DAC), présentent une contribution artistique de : Mr Alain JOULE : Poète/Conteur intitulée "TOTEM".

Mercredi 21 Décembre 2016 à l'école Elémentaire Pierre FOUCAN rue Bébian Morne-à-l'eau, à partir de 11h30

Des offrandes (poèmes, récits, photos, légendes ... etc) pourront être déposées dans le totem du 22 Décembre 2016 au 20 Janvier 2017.

• Contact : Direction Education et Temps libre Tél : 0590 247 133
  • Téléchargez le communiqué (pdf - 300ko)