Parcours Sportif de Santé Sécurisé de Belle-Espérance

Le Maire de Morne-à-l'Eau, Jean-Claude LOMBION informe le personnel communal que l'inauguration du Parcours Sportif de Santé Sécurisé de Belle-Espérance à Bosrédon en partenariat avec la Région Guadeloupe de déroulera ce mercredi 09 janvier 2013 de 11h00 à 18h00 selon le programme suivant :

• 11h00 : Accueil des invités
  • 11h15 : Signature de la convention
  • 11h30 : Présentation du matériel
  • 12h00 : Réception/ Collation
  • 16h00 à 18h00 : Animation populaire autour du site

Le Maire compte sur une forte présence de la communauté sportive mornalienne pour donner à cet acte inaugurale un cachet retentissant.